Mairie de Forges

Commune de Forges

Les Jardins Familiaux

jardins familiaux - Commune de Forges

Tomates, lavatères, concombres, bleuets, courgettes, poivrons, potirons, aubergines, dahlias, framboises, basilic, oignons, échalottes, aïl, blettes, épinards, potimarrons, cosmos, , fraises, nigelles, haricots verts et grains, topinambours, carottes, zinnias, betteraves, céleris, radis...

Si comme de nombreux habitants de notre commune vous souhaitez cultiver votre jardin, la commune de Forges a engagé un projet de jardins type jardins familiaux. Le principe est de proposer aux habitants qui le souhaitent un lopin de terre cultivable près d’un point d’eau. Ces lopins ont le nom de "mottes" localement. Ce projet est porté par une commission réunissant des élus, et bien sûr des Forgiens. Déjà, plusieurs familles profitent de ces parcelles, situées Rue de La Garenne.

Si vous aussi, vous souhaitez cultiver vos légumes et vos fleurs, vous pouvez vous faire connaître en laissant vos coordonnées à la mairie.
Contactez nous par mail en prenant soin de mettre en objet du message «jardins familiaux». Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Situer Forges