Des nouvelles de la bibliothèque pour 2021

Bonjour à toutes ! Bonjour à tous !

Les animatrices de votre bibliothèque municipale vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2021, avec en particulier la santé bien-sûr, la joie de bons moments partagés et le plaisir de la lecture ! Nous espérons toutes avoir de nombreuses occasions de vous rencontrer !

De nouveaux ouvrages ont récemment rejoint nos rayons, Vous en trouverez les listes ci-jointes.

Rappels :

Nos permanences ont lieu le samedi de 10 à 12 heures et les mercredi et les vendredi de 16 à 17h30, pour la durée du couvre-feu.

Pour la sécurité sanitaire de chacun, les conditions en vigueur sont maintenues, à savoir : accès limité à 2 personnes en même temps (ou une famille), les plus de 6 ans porteuses d'un masque, entrée par la cour et sortie par la porte située face à l'école, lavage des mains avec gel hydroalcoolique fourni à l'entrée, respect de la distanciation.
Les ouvrages restitués sont déposés dès l'entrée par les lecteurs, dans les bacs prévus à cet effet.
Après quelques jours, ils sont enregistrés et remis en rayon.

Enfin les possibilités de réservation sont maintenues. Il suffit pour cela de choisir les ouvrages sur le site Internet du réseau (https://mediatheques-cc-aunis-sud.c3rb.org) ou de les mentionner par mail ou par téléphone (retrait sur rendez-vous si besoin),

Nous joindre par téléphone : 05.46.35.45.55, durant les permanences.