Infos travaux: Puydrouard

Le nouveau contournement est trop beau pour certains conducteurs qui continuent de passer dans le village pour gagner quelques hectomètres et une poignée de secondes à une vitesse déraisonnable. Certains vont déchanter en recevant un courrier du centre de paiement des amendes de Rennes, suite à une prise de photo surprise.

Ils sont pour la plupart étrangers à la commune mais j'en connaît qui se sont fait prendre ! Nous avons donc pris contact avec le service infrastructures du département pour étudier la mise en place de dispositifs de ralentissement dans la partie la plus étroite du village, notamment au carrefour de la 116.

Les travaux de l'assainissement collectif pourraient commencer en fin d'année, avec une fermeture totale de la D939 pendant un certain temps, ce qui fera changer les habitudes des réfractaires.