Info Assainissement Collectif et trafic Bus - Puydrouard

Assainissement collectif

Les travaux sur Puydrouard ont débuter depuis le 01 mars par les préparatifs de mise en place du poste de relevage des effluents qui  se trouve au lieu-dit “La Merlusine” puis sur la RD 116 sortie du village en direction du château d’eau.

Actuellement, les travaux sont situés au niveau de la grande rue jusqu’au carrefour central et RD 112. Par conséquent, il faut impérativement passer la déviation  direction Surgères pour contourner.

Nous vous tiendrons informés rapidement de la gêne occasionnée durant cette phase de travaux afin que cela nuise le moins possible lors de vos déplacements sur ces secteurs.

En raison de travaux Route de Marlonges sur la commune de Forges, la desserte « Forges – Villeneuve » est suspendu du lundi 11 avril au vendredi 10 juin 2022. L’arrêt de report est « Chambon – Marlonges Maison de Retraite »

Logo Commune de Forges

Abonnez-vous à notre page