Mairie de Forges

Nouveauté 2024 CdC Aunis Sud

𝗖𝗛𝗘𝗭 𝗡𝗢𝗨𝗦 𝗟𝗘 𝗙𝗨𝗧𝗨𝗥 𝗘𝗦𝗧 𝗗𝗘́𝗝𝗔̀ 𝗟𝗔̀ ]
👉 En ce début d'année 2024, nous sommes fiers de vous dévoiler notre nouvelle identité de marque qui traduit un ton résolument audacieux, décomplexé, à l’image de celles et ceux qui vivent, travaillent, et séjournent sur notre territoire.

🌳 Aunis Sud, c'est un territoire qui a tout pour séduire : des racines, une histoire, un patrimoine, des savoir-faire, des paysages, une ruralité assumée mais aussi des entreprises, des innovations, des idées... 💡
Authenticité et innovation vont de pair sur cette terre ouverte, au carrefour de toutes les dynamiques.

▶️ Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet : https://aunis-sud.fr/ohnis-sud/
🤝 𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲, 𝗯𝗮̂𝘁𝗶𝘀𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗹'𝗮𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗲𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟰 𝘂𝗻𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗮𝗻𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗔𝘂𝗻𝗶𝘀 𝗦𝘂𝗱 !
  • Vues: 7

Situer Forges